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COLLABORATEURS
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Les ressources humaines sont plus que jamais un critère phare pour attirer les talents de demain, nos 2 prestations Comprendre ses collaborateurs aident votre entreprise à gagner en attractivité. Nos domaines d’expertise portant sur la Stratégie, les Ressources Humaines et la Communication vous garantissent un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins.
Restez au plus proche des talents
La gestion des ressources humaines est vue comme un levier d’innovation grandissant, nous vous aidons dans cette démarche pour développer votre attractivité. Nous vous accompagnons pour formaliser vos axes de progrès et les atteindre.
Devenez une référence
Nous vous accompagnons pour vous fournir des données et recommandations directement actionnables sur des ressources humaines et de la communication afin d’atteindre vos objectifs efficacement.
Étude de
marque employeur
Étude de l’expérience
collaborateur
ÉTUDE DE MARQUE
EMPLOYEUR
Besoin d’améliorer votre marque employeur ?
De développer l’attractivité de votre entreprise ?
Nous vous aidons à comprendre et optimiser la perception de votre entreprise en tant qu’employeur dans vos processus de recrutement et dans votre environnement.
En co-construction avec vous, nous définissons conjointement les cibles et objectifs de l’enquête tout réalisant une veille de votre marque employeur actuelle.
Nous récoltons les données quantitatives et qualitatives nous permettant d’analyser votre marque employeur actuelle.
Après une analyse approfondie des données récoltées, des axes d’amélioration accompagnés de recommandations stratégiques sont formalisés pour améliorer durablement votre marque employeur.
Nos étudiants spécialisés dans le Master Études, Recherche et Conseil en Gestion des Ressources Humaines et Innovations Sociales nous permettent de vous fournir un accompagnement en totale adéquation avec votre projet.
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ÉTUDE DE L'EXPÉRIENCE
COLLABORATEUR
Besoin d’être en phase avec vos collaborateurs ? De mieux comprendre leurs attentes ?
L’étude de climat social permet de sonder le ressenti de vos collaborateurs sur un sujet spécifique ou même de manière globale.
L’élaboration d’un baromètre social permet d’interroger vos collaborateurs sur les sujets sélectionnés afin d’en sortir des indicateurs significatifs.
L’administration du questionnaire permet de récolter l’ensemble des données quantitatives et qualitatives.
Après une analyse approfondie des données récoltées, des axes d’amélioration accompagnés de recommandations stratégiques sont formalisés.
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Nous vous garantissons un suivi entièrement cadré et personnalisé en fonction de vos attentes.
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