IAE Lille Consulting

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OPTIMISER SA
RELATION CLIENT

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La relation client est un des principal avantage concurrentiel trop souvent pris pour acquis, nos 2 prestations Optimiser sa relation client vous aident à capitaliser sur cette force pour réellement vous différencier. Nos domaines d’expertise portant sur la Stratégie, le Marketing et le Commercial vous garantissent un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins.

Soyez en phase avec vos clients

La compréhension des attentes et des problématiques rencontrées par vos clients sont vos principaux axes d’amélioration. Nous vous aidons à être au plus proche de leurs besoins pour y répondre efficacement.

Démarquez-vous

Nous vous accompagnons pour activer vos axes d’amélioration en vous fournissant des analyses et recommandations actionnables sur du commercial et du marketing.

Client
mystère

Étude de
satisfaction client

CLIENT MYSTÈRE

Vous souhaitez améliorer la qualité de vos services ? Optimiser l’expérience client ?

Nous vous aidons à définir vos principaux axes d’amélioration grâce à notre approche data-driven.

En co-construction, une grille d’audit reprenant les points clés à analyser lors de l’étude est établie.

Nous organisons les visites ou appels téléphoniques lors desquels les services sont évalués en fonction de la grille d’audit.

Nous élaborons des recommandations stratégiques sur mesure, accompagnées d’indicateurs de suivi, pour une mise en place efficace des solutions identifiées.

Nos étudiants spécialisés dans le Master Stratégie Marketing et Relation Client nous permettront de vous fournir un accompagnement en totale adéquation avec votre projet.

Nos étudiants spécialisés dans le Master Stratégie Marketing et Relation Client nous permettront de vous fournir un accompagnement en totale adéquation avec votre projet.

ÉTUDE DE SATISFACTION CLIENT

Vous cherchez comment vous démarquer de vos concurrents ? Innover dans votre relation client ?

Nous mesurons et analysons le niveau de satisfaction de vos clients afin d’identifier ensemble des axes d’améliorations en fonction de votre offre.

En co-construction avec vous, nous définissons conjointement les cibles et objectifs de l’enquête.

Nous récoltons les données quantitatives et qualitatives nous permettant d’analyser la satisfaction de la cible étudiée.

Après une analyse approfondie des données récoltées, des axes d’amélioration accompagnés de recommandations stratégiques sont formalisés.

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Nous vous garantissons un suivi entièrement cadré et personnalisé en fonction de vos attentes.

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