IAE Lille Consulting

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MAÎTRISER SON
MARCHÉ

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Vous souhaitez comprendre les besoins et enjeux actuels d’un marché spécifique, nos 2 prestations Maîtriser son marché sont faites pour vous aider. Nos domaines d’expertise portant sur la Stratégie, le Marketing et le Commercial vous garantissent un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins.

Au plus près de votre marché

Interroger ses futurs clients est aujourd’hui une nécessité pour assurer la réussite d’un nouveau projet. Nous prenons en charge ce travail pour éclairer vos décisions stratégiques comme opérationnelles.

Passez à l’action

Nous vous accompagnons pour vous fournir des résultats et recommandations actionnables sur du commercial et du marketing afin d’améliorer votre projet.

Étude de
marché

Benchmark

ÉTUDE DE MARCHÉ

Besoin de mieux anticiper les évolutions de votre marché ? D’affiner le positionnement de votre offre ?

Via une étude de marché, nous récoltons et analysons des données quantitatives et qualitatives afin de préciser votre offre et vos potentiels avantages concurrentiels.

En fonction de vos objectifs, nous élaborons conjointement un questionnaire adapté à la cible définie accompagné d’une étude concurrentielle.

Nous collectons les informations auprès d’un échantillon représentatif et homogène et les analysons.

Les données récoltées sont interprétées afin de faire émerger des recommandations stratégiques quant à votre projet.

Nos étudiants spécialisés dans les deux Master Marketing “Business to Business” (B2B) et “Business to Client” (B2C) nous permettent de vous fournir un accompagnement en totale adéquation avec votre projet.

Nos étudiants spécialisés dans le parcours marketing vente nous permettent de mobiliser des compétences idéales pour ce type de projet.

BENCHMARK

Vous souhaitez vous inspirer des meilleures pratiques ? Les adapter à votre activité ?

Nous vous aidons à identifier et saisir les opportunités qu’offre votre marché tout en les adaptant à votre proposition de valeur.

Vos forces et faiblesses, ainsi que celles de vos concurrents, sont évaluées afin de définir les critères de benchmark et d’identifier vos potentiels avantages concurrentiels.

Les informations collectées sont répertoriées et triées dans la grille de benchmark.

L’analyse des données collectées nous permet de dresser des recommandations à partir des critères comparés.

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Nous vous garantissons un suivi entièrement cadré et personnalisé en fonction de vos attentes.

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